Jump to content

Photo

1ere et 2e session Hishair

• Please log in to reply
3 replies to this topic

#1 stringer bell

stringer bell

Newbie

• HIS Member
  • Pip
  • 11 posts
  • Locationfrance

Posted 13 February 2015 - 07:04 PM

bonjour,nouveau pigmenté, je viens partager mon expérience. j'ai
34 ans, j'ai commencé a perdre mes cheveux a 18 ans, a partir de la, les soucis
ont commencer.tous les produits pour la calvitie y sont passer.ca n'a pas empêcher mes golfes a se
creuser et mon vertex à s'éclaircir.J'ai commencer a me raser la tète, ce qui finalement m'allait très bien.
Je suis tombé par hasard sur le site de HIS HAIR, j'ai commencer a me renseigner
sur les forums de calvitie, je regardais les photos, témoignage, et je me suis
décider a sauter le pas, et que ça pourrait être la meilleur solution pour arrêter d'angoisser devant le miroir.
a ma 1ere session, avant de rentrer dans la clinique, le stress montait.le salon
est propre, Sofiane le praticien m'a bien accueilli, très cool, il te met à l'aise.
On commence par choisir la couleur, et on a vu ensemble pour la ligne frontale la
douleur est supportable un peu plus sensible sur le front, la séance a durer a
peu près 2h. Les rougeurs sont restées 2 jours, ma 2eme session était un peu plus douloureuse, mais toujours supportable.
La séances a durer 1h30 résultat: c'est le top, on voit pas de différence entre les pigment et les cheveux, c'est indétectable.

Avant : 

OMOIPOIPOI (1).png
TRERETRE (1).png

Après :
TFGHGFHGF (1).png  (photo prise quelques minutes après la session)
Sans titre (2).png  (3 semaines après)

• iHAIR likes this

#2 JamesH

JamesH

HIS Staff

• HIS Member
  • Pip
  • 13 posts

Posted 16 February 2015 - 05:07 PM

Merci bien pour les remarques! Nous sommes très heureux que vos sessions se sont passées bien. Nous passons les remerciements au praticien. Nous essayons toujours de soutenir les clients avant, pendant et aussi après les sessions donc si vous avez des questions dans l'avenir, ou vous avez besoin de plus des informations, n'hésitez pas de nous contacter de nouveau.

Veuillez remplir une fiche d'évaluation si vous avez le temps? https://www.surveymo...ISHAIR_Francais

Avec cette fiche nous essayons de suivre les remarques de nos clients et aussi améliorer nos services où possible.

Merci bien à vous.

HIS Hair Clinic

#3 Malik

Malik

Newbie

• HIS Member
  • Pip
  • 7 posts

Posted 25 April 2015 - 11:46 AM

Salut,

Merci pour ton témoignage, j'aimerai avoir la possibilité de te rencontrer pour voir en vrai ce que cela donne, penses-tu que cela est faisable ?

#4 Micka11

Micka11

Newbie

• HIS Member
  • Pip
  • 7 posts
  • LocationNarbonne

Posted 19 July 2015 - 05:25 PM

Bonjour,

ça va faire maintenant quelques mois que tu as fait ta dermo, en es-tu content ?

Est-ce que ça a bien tenue ?

0 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users