Jump to content

Photo

His Hair > tout simplement exceptionnel

• Please log in to reply
2 replies to this topic

#1 Jérome from Lux

Jérome from Lux

Newbie

• Member
  • Pip
  • 1 posts
  • LocationLuxembourg

Posted 28 December 2014 - 12:13 PM

Bonjour à tous,

Je suis heureux de vous faire partager mon expérience à HisHair via ce forum...

J'ai commencé à perdre mes cheveux vers 17 ans (donc trés tôt, j'en ai 36 aujourd'hui)...et la seule et unique solution me concernant était de me raser la tête :)...

J'ai eu connaissance de Hishair complètement par hasard sur YouTube...et j'ai été séduit et surpris par ce traitement permanent ; les témoignages et vidéo étaient si convaincant que j'ai pris rendez vous à une traditionnelle cession d'information au cabinet parisien de HisHair.

Au terme de cette rencontre, tous mes doutes ont été levés et je décide de me lancer :

1 ere cession = recouvrement  > je fait connaissance avec Sofiane, le praticien parisien -> super pro, super sympa

Aprés avoir délimité ma ligne frontale et choisi la couleur de l'encre suivant mon type ethnique, Sofiane demarre pour 3 h...on s'habitue rapidement à la légère brulure du dermographe (sachant que certaines zones sont plus sensibles que d'autres)

(conseil pour cette cession : démarrer avec une ligne frontale haute, qui pourra être rabaissée par la suite ; l'inverse n'est pas possible cqfd)

Au terme de cette cession > Ma tête est complètement différente et je me regarde sous tous les angles - INCROYABLE - et j'ai hâte d'y retourner pour affiner, je ne pense même pas à la sensation de brulure...

2eme cession 1 semaine aprés 1ère cession = densité > Sofiane remet des points "entre les points", c'est repartie pour 3h.

Je choisis de rabaisser ma ligne frontale de 1 cm

Au terme de cette cession > résultat quasi bluffant, douleur largement supportable

3eme cession en prévision pour finition ultime

En conclusion, je recommande vivement ce traitement et remercie HisHair pour sa transparence, son professionalisme et des résultats au delà de mes attentes :)

Jérôme

Attached Thumbnails

• IMG_06561.JPG
  • IMG_07121.JPG

#2 hairhair1

hairhair1

Super Poster

• HIS Member
  • PipPipPip
  • 158 posts

Posted 30 December 2014 - 02:19 AM

Session** Sent from my iPhone using Tapatalk

#3 Micka11

Micka11

Newbie

• HIS Member
  • Pip
  • 7 posts
  • LocationNarbonne

Posted 20 July 2015 - 08:27 AM

Bonjour,

qu'est ce que ça donne au bout de 6 mois ?

0 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users