Jump to content

Photo

Traitement Hishair

• Please log in to reply
8 replies to this topic

#1 Kamel

Kamel

Newbie

• Member
  • Pip
  • 1 posts
  • LocationÎle de France

Posted 22 August 2014 - 02:50 PM

Salut tout le monde,

Un petit témoignage concernant mon traitement à la clinique de Paris. C'était deux séances: le 12 et 19 août 2014. 

J'ai 31 ans et j'ai commencé à perdre mes cheveux vert 18/19 ans. J'ai tout essayé pour traiter ma calvitie à laquelle je n'arrivais pas à m'habituer puisque je ne l'ai jamais acceptée. J'ai même était en Belgique pour une greffe mais le praticien m'a dit que ma zone donneuse était pauvre et qu'il est impossible d'effectuer une greffe car ça aurait un résultat médiocre. J'étais à ce moment là très déçu! Mais Aujourd'hui je me dis heureusement que je ne l'ai pas faite, cette greffe, car ça m'aurait laissé des cicatrices pour rien! L’osque j'ai  découvert Hishair par hasard sur internet! J'ai échangé brièvement par internet avec eux puis j'ai appelé pour une consultation.

Durant la consultation, James et un consultant m'ont très bien informé et expliqué le déroulement des séances avec détails. Le praticien c'est Sofiane qui a fait du très bon boulot!  La première séance a duré environ trois heures, la seconde un peu plus! Pour la douleur je crois que ça dépend des zones. Moi j'ai eu un peu mal à une zone à l'arrière du crane mais c'est vraiment bref. 

Dès la première séance il y a eu déjà un très bon résultat! A la deuxième séance j'ai demandé à Sofiane de descendre un peu plus la ligne frontale, ce qui a fait que la séance a duré plus longtemps que prévu, ajoutons à cela que j'ai la peau un peu sèche!

A la fin j'étais hyper content du résultat! Franchement je ne regrette pas!!!  Un résultat énorme!!!   Sincèrement, je le dis à ceux qui hésitent! ne craignez rien! surtout allez y sur place pour constatez par vous même! l'équipe de la clinique est accueillante et très à l'écoute et Sofiane est un excellent praticien que je vous recommande!  

Vous pouvez voir mes photos!

Bon courage à tous!!!!!!!  ;)

ps: ce n'ai ni un faux témoignage et je n'ai pas été payé pour écrire cela...je l'ai fait presque par devoir car les témoignages sur cette technique sont rares ce qui rend les gens perplexes, vue que moi-même j'ai été hésitant à cause de ce manque de témoignages! 

Attached Thumbnails

• 1.jpg
  • 2.jpg
  • 3.jpg
  • 4.jpg
  • 5.jpg

#2 MaxG

MaxG

Veteran Poster

• VIP Member
  • PipPipPipPip
  • 704 posts
  • LocationUK

Posted 22 August 2014 - 02:58 PM

Super témoignage merci !! Ce Sophiane a l'air bien en effet, plusieurs bon témoignages à son sujet. J'irai probablement le voir un jour au lieu d'aller à Londres à chaque fois !

SMP (2 strip scars from 3 HT): http://forum.hishair...5-28-days-to-go
#1 July 8th 2013 w/ Daz #32
#2 July 15th 2013 w/ Daz #30 #32
#3 July 20th 2013 w/ Katrina #32
#4 August 13th 2013 w/ Katrina #30 #32

#5 February 24th 2014 Touch up w/ Katrina #30 #32

#6 April 16th 2014 New hairline 1/2 w/ Katrina #32

#7 April 23rd 2014 New hairline 2/2 w/ Katrina #32

#8 January 26th 2016 New hairline + touch up 1/2 w/ Jeremie #30 #32

#9 February 2nd 2016 New hairline + touch up 2/2 w/ Jeremie #30 #32

#10 March 1st 2016 Quick touch up (HL) w/ J #32

#3 JamesH

JamesH

HIS Staff

• HIS Member
  • Pip
  • 13 posts

Posted 22 August 2014 - 04:18 PM

Merci bien pour les remarques! Nous passons les remerciements au consultant et au praticien. Nous essayons toujours de soutenir les clients avant, pendant et aussi après les sessions donc si vous avez des questions dans l'avenir, ou vous avez besoin de plus des informations, n'hésitez pas de nous contacter de nouveau.

Veuillez remplir une fiche d'évaluation si vous avez le temps? https://www.surveymo...ISHAIR_Francais

Avec cette fiche nous essayons de suivre les remarques de nos clients et aussi améliorer nos services où possible.

Merci bien à vous.

HIS Hair Clinic

#4 Petin

Petin

Newbie

• HIS Member
  • Pip
  • 5 posts
  • LocationParis

Posted 24 August 2014 - 03:47 PM

En effet c'est top. J'ai rdv jeudi, je suis en train de réfléchir au dessin de ligne frontale hé hé.

#5 Will_Montreal

Will_Montreal

Super Poster

• HIS Member
  • PipPipPip
  • 123 posts
  • LocationCanada

Posted 17 September 2014 - 03:45 PM

Salut les cousins!
Je suis Québécois et je viens tout juste de prendre mes rendez-vous à la nouvelle clinique de Toronto au Canada!

Je suis très impatient de commencer cette nouvelle vie!

Merci pour ton témoignage Kamel!

My SMP Diaries

1st Session : January 7th, 2015 @ Toronto Clinic -- Practitioner : Dave

2nd Session : January 14th, 2015 @ Toronto Clinic -- Practitioner : Dave

#6 Bart

Bart

Newbie

• HIS Member
  • Pip
  • 23 posts
  • LocationAix en provence

Posted 25 February 2015 - 09:14 AM

c'est la meilleur ligne frontale que j'ai vu sur ce forum   

super choix  ;)

#7 sam123

sam123

Regular Poster

• HIS Member
  • PipPip
  • 98 posts
  • LocationUS

Posted 27 February 2015 - 12:33 AM

excellent

#8 Elvir33

Elvir33

Newbie

• Member
  • Pip
  • 1 posts
  • LocationBordeaux

Posted 13 March 2015 - 12:11 PM

Bonjour ami du pigment 3ème session fini si quelqu'un a besoin de réponses a ses questions pour ce lancer n'hésitez pas .. Pour info j'étais a Elle a était faites a Paris par Jérémie le praticien D'ailleurs qui est top tout autant que Sofiane un bon petit duo pour vous mettre a l'aise vous conseiller et qui sont hyper pro

#9 Micka11

Micka11

Newbie

• HIS Member
  • Pip
  • 7 posts
  • LocationNarbonne

Posted 19 July 2015 - 05:21 PM

Bonjour Kamel,

Super comme résultat ... ça va faire bientôt 1 an, aurais tu 1 ou 2 photos à poster pour que l'on voit la tenue ?

As tu fait des retouches depuis ?

Merci d'avance

Micka

0 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users