Jump to content

Photo

3ème Séance et résultat bien plus positif que des implants

• Please log in to reply
5 replies to this topic

#1 okidoki

okidoki

Newbie

• Member
  • Pip
  • 3 posts
  • Locationfrance

Posted 09 March 2014 - 01:41 PM

Bonjour,

Je me permets d'apporter mon témoignage car pour ma part je fais partie de ceux qui ont connu les premières transplantations il y a 22 ans. Pourtant cela n'a pas été un échec car relativement bien fait pour l'époque mais a 23 ans la calvitie ne s’arrête pas aux implants!

Bref mon angoisse et mon complexe ne faisait que resurgir depuis 2 ans et il était temps de changer pour être enfin tranquille.

Refaire des implants? trop mauvais souvenir et zone donneuse épuisée. Me raser la tête? oui mais....avais-je un crane approprié pour cela et mes cicatrices à l'arrière du crane ? (surtout qu'à l'époque on recousait de façon plutôt grossière). Bref ma compagne, par surprise, (elle a enlevée le sabot de la tondeuse dans mon dos) ma rasée la tête en moins de 2.

Cicatrices apparentes et horribles + implants sur ligne frontal pas jolie du tout.

Résultat casquette ou dermo? A ce stade il faut savoir aller de l'avant car sinon c'est la dépression qui te guette. 15 jours après je faisais ma première séance à Paris avec SOFIANE jeune homme très posé, consciencieux, et aussi très patient! car étant donné le temps qu'il passe sur nos TRES CHERES  têtes il est, à mes yeux, exceptionnel.

Question douleur je ne suis pas douillet mais mes 3 séances ont durées près de 6 heures chacune et au bout de 3 heures je reconnais que j'étais plus causant du tout...Le niveau de douleur est équivalent à une épilation à la pince à épiler. Les zones très douloureuses ont été tempes et cicatrices.

Cependant la douleur ne reste pas c'est le fait que cela soit lancinant qui est pénible mais bon SUPER RESULTAT!

Les cicatrices sont très atténuées et une fois rasé à zéro ont ne les distingue que par le fait qu'elles ne sont pas plates.

Au niveau de la ligne frontal nous avons respecté l'implantation de mes 20 ans qui n'était déjà pas vraiment basse et avons caché la légère différence de couleur que formaient les implants par rapport au reste. C'est très réussi.

Bref une tonte le matin avec la Philips headgroom pro et on peut enfin sortir sans arrière pensée. Les gens sont bluffés à 300 % et seul vos connaissances vous posent LA question avec un grand effet de surprise : pourquoi rasé?

Réponse : effet de mode et en tant que sportif assidu c'est sympa et pratique sous la douche.

Il me reste encore 2 séances en réserve. (J'avais souligné le mot parfait  dans ma demande de devis). Je vais voir pour programmer cela en octobre cela me permettra d'avoir du recul sur l'effet d'éclaircissement ou non car il est vrai que aujourd'hui c'est le point d'interrogation de ce traitement à savoir comment cela vieilli dans le temps?

Merci à HIS d'avoir installé un cabinet à Paris car cela leur permet d'être très réactifs ( rendez vous rapide) et c'est beaucoup plus simple que d'aller à Londres surtout qu'après une séance vous n'avez plus vraiment envie de faire visite et shopping.

Important :   hydrater matin et soir avec la crème nivéa sun à l'aloé vera dixit le praticien Sofiane.

Autre forum qui pour moi a été salvateur :doctissimo avec ses 42 pages sur le sujet. Sans cela je n'en serais peut être pas encore là aujourd'hui.

#2 MaxG

MaxG

Veteran Poster

• VIP Member
  • PipPipPipPip
  • 704 posts
  • LocationUK

Posted 10 March 2014 - 06:25 AM

6 heures par séance? Vraiment? Wow la moyenne est plus autour de 3 heures... Et perso j'aurais tué ma copine pour me raser la tête par surprise comme la tienne !! C'est vrai que moi je vais toujours à Londres pour chaque séance, mais c'est bon d'avoir un feedback positif sur Sofiane. Je l'ai croisé une fois chez HIS à Londres, il avait l'air très sympa en tout cas.

SMP (2 strip scars from 3 HT): http://forum.hishair...5-28-days-to-go
#1 July 8th 2013 w/ Daz #32
#2 July 15th 2013 w/ Daz #30 #32
#3 July 20th 2013 w/ Katrina #32
#4 August 13th 2013 w/ Katrina #30 #32

#5 February 24th 2014 Touch up w/ Katrina #30 #32

#6 April 16th 2014 New hairline 1/2 w/ Katrina #32

#7 April 23rd 2014 New hairline 2/2 w/ Katrina #32

#8 January 26th 2016 New hairline + touch up 1/2 w/ Jeremie #30 #32

#9 February 2nd 2016 New hairline + touch up 2/2 w/ Jeremie #30 #32

#10 March 1st 2016 Quick touch up (HL) w/ J #32

#3 okidoki

okidoki

Newbie

• Member
  • Pip
  • 3 posts
  • Locationfrance

Posted 10 March 2014 - 07:46 PM

Bonjour Maxg,

Oui les séances ont durée 6 h en moyenne car on m'a fait toute la tête. Je m'explique : mes cicatrices arrières sont nombreuses et plutôt énormes donc pour harmoniser tout cela il a fallu étendre le tatouage à  tout l'arrière de la tête de façon à lisser la pigmentation et rester naturel. A chaque séance Sofiane passait 3 heures sur ces fichues cicatrices. En fait plus on avançait et plus Sofiane se rendait compte de l'énormité du travail à produire (s'était quasiment de la peinture et on en plaisantait en parlant de nano-tatouage)très sincèrement je n'ai pas senti de faille et d'énervement dans son application à bien faire. Je pense franchement qu'il est très bon pour cela.

Concernant ma compagne elle a fait ce que je ne cessais de lui dire ( que j'allais le faire mais que....je n'avais inconsciemment pas le courage de faire ) et aujourd'hui je lui en suis très reconnaissant même si sur le coup la tension était hyper palpable! 

Du coup elle est ultra ravie parce qu'elle aime beaucoup alors qu'avant la dermo elle prétendait que tout cela n'avait guère d'importance et que soit disant pour les femmes la calvitie n'est pas un détail très important chez un homme...voui voui voui!

Pour ta part tu parles de te rendre à Londres comme si c'était désormais une habitude...faut-il comprendre qu'il est nécessaire de se faire régulièrement des séances de "remise à niveau"?

Au plaisir de te lire.

#4 MaxG

MaxG

Veteran Poster

• VIP Member
  • PipPipPipPip
  • 704 posts
  • LocationUK

Posted 10 March 2014 - 10:27 PM

Hello

Oui je comprends mieux les 6 heures maintenant :-) En fait je vais souvent à Londres pour mon travail pas pour HIS, donc je fais d'une pierre deux coups. J'ai eu déjà pas mal de séances car j'avais aussi des cicatrices, j'ai fait mon touch up à peu près 6 mois après la dernière séance (mais il était léger) et j'ai deux nouvelles séances de prévues pour rabaisser la ligne frontale. Ils disent que tu peux attendre deux ans avant le premier touch up (voire plus) mais moi je préfère y aller de temps en temps pour un rapide touch up plutôt que d'attendre de constater du fading.

Ne t'inquiètes pas, c'est vraiment génial ce truc ;-)

SMP (2 strip scars from 3 HT): http://forum.hishair...5-28-days-to-go
#1 July 8th 2013 w/ Daz #32
#2 July 15th 2013 w/ Daz #30 #32
#3 July 20th 2013 w/ Katrina #32
#4 August 13th 2013 w/ Katrina #30 #32

#5 February 24th 2014 Touch up w/ Katrina #30 #32

#6 April 16th 2014 New hairline 1/2 w/ Katrina #32

#7 April 23rd 2014 New hairline 2/2 w/ Katrina #32

#8 January 26th 2016 New hairline + touch up 1/2 w/ Jeremie #30 #32

#9 February 2nd 2016 New hairline + touch up 2/2 w/ Jeremie #30 #32

#10 March 1st 2016 Quick touch up (HL) w/ J #32

#5 okidoki

okidoki

Newbie

• Member
  • Pip
  • 3 posts
  • Locationfrance

Posted 11 March 2014 - 09:09 PM

Merci pour ces précisions qui sont rassurantes. Et j'adhère aussi à ta pensée de "devancer un éventuel éclaircissement de pigmentation". Bonne continuation.

#6 Malik

Malik

Newbie

• HIS Member
  • Pip
  • 7 posts

Posted 20 July 2014 - 02:18 PM

Salut Okidoki,

Je souhaiterai faire ce traitement mais je te cache pas que j'ai une peur bleue de franchir le cap.

J'ai 31 ans j'ai déjà fais des implants à l'age de 25 ans, les résultats top sur 5 ans et de nouveau la chute de cheveux concernant les zones non implants....

Je perds confiance en moi jour après jour....je souhaite rencontrer une personne qui a déjà le traitement chez HIS HAIR PARIS pour voir le résultats en réalité et non pas sur des vidéos ou photos.

Penses-tu que cela est faisable ?

Merci de ton aide précieuse ! :)

0 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users