Jump to content

Photo

Question traitement

• Please log in to reply
1 reply to this topic

#1 Syd SG

Syd SG

Newbie

• Member
  • Pip
  • 1 posts
  • Locationfrance

Posted 16 February 2014 - 03:32 PM

Bonjour,

je me permets de vous envoyer ce msg aux personnes ayant effectué le SMP. En effet, j'hésite vraiment à passer le cap, j'ai effectué un test (un rond de la taille d'une pièce) sur le coin de ma téte afin de voir quel rendu cela pourrait donner. La couleur choisie est claire (45 je crois) voulant quelque chose de très léger et naturel. La douleur n'est pas agréable du tout mais bon ca encore...

Au bout de quelques heures, la partie "tatouée" était très rouge mais cela s'estompa au fil des heures et le résultat devenait satisfaisant et naturel au bout de 5 jours.

Voulant faire toute la téte car ayant une alopécie, j'hésite vraiment, le résultat sera t il naturel sur toute le crane ? on m'a prescrit 3 sessions, alors que je trouve la couleur du test plutôt réussi alors pourquoi faire 2 sessions supplémentaires ? je crains que cela ne fasse pas naturel au niveau des contours du front notamment.

je me renseigne sur le forum en Angleterre où beaucoup plus d'avis sont enregistrés par rapport à la France, beaucoup de personnes sont satisfaits du traitement mais je trouve des personnes insatisfaite disant que la couleur s'estompe au bout de quelque mois et que la garentie n'est plus valable, donc ils doivent faire des nouvelles sessions pour peaufiner les détails mais cela à un coût...

Si des Francais ayant effectués le SMP dans le salon à Paris peuvent me donner leur ressenti quelques mois après je suis preneur, où éventuellement poster des photos, cela pourrait m'aider a passer ou non le cap. 

Merci d'avance

SG

#2 Axa93

Axa93

Newbie

• Member
  • Pip
  • 7 posts

Posted 16 February 2014 - 10:23 PM

Salut comme toi ce que tu dis au début j'avais peur pour la douleur que je trouvais forte sur certaines zones mais finalement quand c'est terminé on est super content. Je pense que tu peux en parler avec ton practicien ou plustot directement avec le responsable français qui est cool, tu lui dis que tu veux faire seulement 2 séances, qu'il te mette la 3e de côté au cas ou. On m'a dit qu'a partir du début d'année 2014 c'était une session de garantie gratuite durant l'année donc si j'ai bien compris tu pourrais avoir 2 sessions de côté ! enfin moi c'est ce que je ferais si je ne voulais pas aller trop dense. Personnellement je n'ai pas vraiment eu de soucis, j'ai essayer de respecter les conseils d'entretiens a la lettre sur les documents donnés. Je me souviens qu'on avait mis du temps pour trouver la ligne frontale car celle qu'il avait dessiner avec un crayon blanc ne me convenait pas a 100% donc j'ai dut beaucoup lui faire refaire mais le practicien a été très patient donc ca va. Je ne peux que conseiller la dermopigmentation car pour moi ca à vraiment tout changer dans mes relations de travail, amicales, le regard des autres etc.. apparamment t'as trouver la bonne couleur c'est un grand pas croit moi!

Edited by Axa93, 16 February 2014 - 10:55 PM.

0 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users