Jump to content

Photo

Nouvelle vie!

• Please log in to reply
2 replies to this topic

#1 Axa93

Axa93

Newbie

• Member
  • Pip
  • 7 posts

Posted 21 November 2013 - 10:59 PM

Salut à tous, je viens ajouter mon petit grain de sable au travers de ce monde de la pigmentation du cuir chevelu, alors tout d'abord j'ai eu 2 sessions en septembre à la clinique de paris,

et  je suis très satisfait des résultats. En effet les résultats sont impressionnant dès la 1ere session ! Ligne frontale impec, le profil redessiné, ca fait plaisir !! on se découvre une 

nouvelle tête. Niveau douleur cela dépend des zones, devant ca chatouille pas mal, le profil pareil, mais sinon c'est supportable. Au début le practicien au crayon lorsque l'on dessine la 

forme de sa ligne frontale, le practicien et moi avions un peu de mal à trouver la bonne, mais il a su être patient et franchement je suis content. Un truc très important qu'il avait d'ailleurs souligner : HYDRATER

VOTRE CRANE TOUS LES JOURS !  en effet il faut se raser la tête tous les deux ou trois jours, mais surtout bien hydrater tous les jours afin de garder une qualité de peau optimale, et éviter de peler etc... perso j'avais la peau treès très seche, et après avoir hydrater tous les jours au bout de 1 semaine j'avais une peau niquel. Il m'a conseiller Nivea en spray apres soleil mais j'ai opter pour une autre que j'ai trouver sur ce forum ( je ne me souviens plus du nom  ). Donc voila, je suis revenu voir Sofiane pour discuter, j'avais pas mal de questions, et je passais sur paris, ils sont très à l'écoute et serviables (thé, café, verre d'eau,  etc..), ils font tout pour mettre à l'aise donc c'est appréciable. Compagny à recommander donc, car pour moi tout s'est bien passer, mis a part le choix de ma ligne frontale qui nous a pris pas mal de temps ( j'ai cru qu'on y arriverait pas lol) . Si vous avez des questions allez-y,bye!

#2 Sauerkraut

Sauerkraut

Newbie

• HIS Member
  • Pip
  • 12 posts

Posted 21 November 2013 - 11:31 PM

Bienvenue parmi les pigmentés :)

#3 Axa93

Axa93

Newbie

• Member