Jump to content

Photo

Traitement a paris en octobre 2013

• Please log in to reply
1 reply to this topic

#1 vinsss

vinsss

Newbie

• Member
  • Pip
  • 2 posts

Posted 03 November 2013 - 12:38 PM

bonjour,

Je me présente, je m'appel vincent j'ai 25 ans j'ai décidé de passer a l'acte en octobre dernier, ca fait maintenant 1 mois et je viens donner le maximum d'informations pour compléter un peu le forum français...

Tout d'abord je suis très content du traitement, c'était un grand pas a franchir, j'ai beaucoup réfléchi, j'ai du mettre 2 a 3 ans a me décider, j'ai rencontrer pas mal de monde avant et suivi un peu leur évolution et c'est ce qui ma décidé...

C'est sofiane qui a effectué le traitement, très sympa, à l'écoute, sur la première session il a passé l'après-midi entière pour me rassurer, décider de la ligne frontale que je désirai qu'on a du reprendre 30 fois pour qu'elle soit parfaite à mon gout, il m'a pas mal conseillé, on est parti sur du 18 ( il y a je crois 30 dégradé de couleur, du 0 très foncé au 30 très clair) et je suis très content du résultat.

La premiere session donne tout de suite un résultat assez impressionnant, en effet c'est beaucoup plus foncé que le résultat final, mais bizarrement très naturel aussi car les pigments sont dans la peau et pas encore rejeté par notre corps ce qui donnait en tout cas sur moi un effet 3D très naturel, le reste de mes cheveux n'était pas coupé très court, enfin quelques millimètres ce qui ma permis de sortir dès le premier soir sans aucun soucis, personne n'a remarqué même la rougeur que je pensait garder 2 ou 3 jours n'est resté que quelques heures, a 21h plus rien, je suis sorti avec mes amis qui m'ont fait la remarque d'une nouvelle coupe mais rien de plus!

Puis vient le temps de la 2ème session, une semaine plus tard, la première session n'a pas le temps de se dissiper, j'avais peur de cette session supplémentaire parce que j'aimais bien l'effet de la première et je ne voulais pas avoir plus de densité ou plus foncé mais a postériori c'est parfait, le deuxième passage n'a pas le même but et marque les détails, j'en suis très content surtout que quelques jours plus tard l'effet 3D disparait et fait place au traitement final.

je posterais des photos si il y a des gens interressés, je coupe mes cheveux restant a quelques millimètres avec une tondeuse, la rimington pour moi coupe trop court, j'essaierai peut être plus tard de recouper un peu plus court...

ah oui et niveau douleur pour ma part ça n'a pas du tout été un problème, ni la première ni la deuxième session(qui apparemment est sensée être plus douloureuse)

En conclusion je suis pour l'instant parfaitement satisfait du résultat, je continuerai de poster si il y'a des changements et serais heureux de répondre à des questions si besoin !

vincent

#2 Micka11

Micka11

Newbie

• HIS Member
  • Pip
  • 7 posts
  • LocationNarbonne

Posted 20 July 2015 - 02:07 PM

Bonjour,

dommage qu'il n'y ai pas de photos et de détails après plus de 1 an et demi ?

0 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users