Jump to content

Photo

résumé de mon traitement après 3 sessions

• Please log in to reply
2 replies to this topic

#1 vinzoulou

vinzoulou

Newbie

• Member
  • Pip
  • 1 posts

Posted 19 September 2013 - 12:31 PM

Bonjour à tous,

Je viens enrichir ce forum de mon témoignage en esperant que cela permettra de convaincre ceux qui serait tenté par cette solution et cet organisme (Moi même ayant eu du mal à trouver des commentaires sur les résultats obtenu avec his hair ce qui m'aurait aider à sauter le pas de manière plus confiante)

Alors premièrement pour ne pas perdre de temps je suis très satisfait du résultat, en gros ça vaut vraiment le coup de le faire pour ceux qui comme moi ce prennent la tête de voir de moins en moins de cheveux sur leur crane et qui sont prêt à accepter de ce raser le crane (ça faisait un moment que je me rasais la tête donc ça ne ma pas choqué du tout)

Alors j'ai envoyé ma 1ère demande de rendez-vous début Mai par mail, j'ai eu un retour dans les jours qui ont suivi et après plusieurs échanges 2 rendez-vous ont été planifié début Juin à une semaine d'intervalle chacun.

Le premier rendez-vous à duré 2 heures, ça c'est très bien passé le praticien connaissait son boulot (vous pouvez faire confiance)

mais le résultat après ma 1ere session était très léger niveau couleur (j'étais un peu déçu et j'avais hâte de faire la 2éme)

Le 2ème rendez c'est lui aussi très bien passé (2h aussi) le praticien a opté pour une couleur un peu plus foncé qui finalement c'est bien associé avec la couleur un peu plus légère de la 1ère session (je répète il faut faire confiance)

Après ces 2 sessions je constatais la différence et personnellement ça allait carrément mieux dans ma tête (fini la déprime, fini les casquettes)

Bon c'est pas le monde des bisounours après plusieurs semaines la couleur c'est éclaircis et je trouvais que la densité n'était pas encore suffisante à mon goût j'ai donc pris rendez-vous pour une 3ème session début septembre (ce n'était pas possible avant car il n'y avait pas de praticiens permanent à paris ce qui est dorénavant le cas depuis septembre et cette session était garantie donc gratuite) et maintenant je peux dire que je suis pleinement satisfait, j'ai un résultat pratiquement parfait (je ne pense pas qu'une 4ème session sera nécessaire mais on ne sait jamais)

Pour finir je conseil his hair sans hésitations ils sont pro et sérieux, ils vous écoute si vous êtes pointilleux (il ne faut pas hésiter à ce regarder en détail dans la glace et demander des retouches si vous trouvé que c'est nécessaire de votre point de vu)

Le point qui peux refroidir c'est le tarif, je trouvais ça cher mais après réflexion je me suis dit que je préférait mettre le prix et être bien dans ma peau que de faire des économies et déprimer pendant des années

PS: Ce commentaire peut paraître trop vendeur mais je ne travail absolument pas pour eux je suis un client comme les autres.

#2 Petin

Petin

Newbie

• HIS Member
  • Pip
  • 5 posts
  • LocationParis

Posted 08 August 2014 - 02:14 PM

Salut vinzoulou,

Dis-moi, effectivement on a du mal a avoir des commentaires avant apres je ne sais pourquoi, bref, as-tu eu a faire a un encine de chez eux ou un nouveau, car c'est cela qui m'inquiete ?

#3 Micka11

Micka11

Newbie

• HIS Member
  • Pip
  • 7 posts
  • LocationNarbonne

Posted 20 July 2015 - 08:25 AM

Bonjour,

ce qui serait vraiment intéressant, ce sont quelques photos ...

0 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users