Jump to content

Photo

2ème session à Paris

• Please log in to reply
10 replies to this topic

#1 Sauerkraut

Sauerkraut

Newbie

• HIS Member
  • Pip
  • 12 posts

Posted 13 September 2013 - 07:22 PM

Bonjour à tous, petit topic pour raconter un peu ma dexième session à la clinique parisienne.

Tout d'abord, la clinique est bien située, au centre, vraiment pas difficile de s'y rendre.

A l'intérieur, ambiance sympa et plutôt décontractée 

Mon practicien cette fois ci était Sofian (en espérant que ça s'écrive bien comme ça ). Comme ma dernière session avec une encre 30 était trop claire (on voyait plus rien en fait)

on est parti sur une 10. 

La session aura duré un peu plus de trois heures au final, vu que l'encre de la première session avait disparue (on est content quand on arrive au bout :) )

Niveau douleur, ça dépend vraiment des surfaces à pigmenter. L'arrière de la tête est beaucoup moins sensible que l'avant pour moi. Bien que certaines parties soient sensibles, la douleur est ne dure que le temps de la pique et s'estompe immédiatement après.

Bref tout s'est bien passé, Sofian a fait du très bon boulot et j'ai aucun regret !

gratz.   :)

• Elvir33 likes this

#2 MaxG

MaxG

Veteran Poster

• VIP Member
  • PipPipPipPip
  • 704 posts
  • LocationUK

Posted 15 September 2013 - 12:31 PM

Tu es passé directement de 30 à 10 ???

SMP (2 strip scars from 3 HT): http://forum.hishair...5-28-days-to-go
#1 July 8th 2013 w/ Daz #32
#2 July 15th 2013 w/ Daz #30 #32
#3 July 20th 2013 w/ Katrina #32
#4 August 13th 2013 w/ Katrina #30 #32

#5 February 24th 2014 Touch up w/ Katrina #30 #32

#6 April 16th 2014 New hairline 1/2 w/ Katrina #32

#7 April 23rd 2014 New hairline 2/2 w/ Katrina #32

#8 January 26th 2016 New hairline + touch up 1/2 w/ Jeremie #30 #32

#9 February 2nd 2016 New hairline + touch up 2/2 w/ Jeremie #30 #32

#10 March 1st 2016 Quick touch up (HL) w/ J #32

#3 Sauerkraut

Sauerkraut

Newbie

• HIS Member
  • Pip
  • 12 posts

Posted 17 September 2013 - 06:05 PM

Oui car le 30 était bien trop clair pour ma peau (je suis un peu mat) et qu'il avait disparu

La j'en suis à +5 jours après traitement, ça s'est déjà éclairci mais pas autant que la dernière fois heureusement 

#4 Jérémie

Jérémie

Newbie

• Member
  • Pip
  • 11 posts

Posted 18 October 2013 - 12:47 PM

Bonjour Sauerkraut, 10 c'est effectivement foncé mais comme tu dis que tu as la peau mate, ça doit bien rendre au final. J'espère que tu posteras une photo un de ces quatre. ;) Moi je ne suis pas sur une couleur si foncée car ma peau est très claire, Sofiane m'a conseillé du 20 et j'en suis très content, il a fait du très bon travail. Cela dit, il est fort possible que je décide d'ici quelques mois de noicir légèrement plus car ça ne choquerait pas. En tout cas aujourd'hui, je suis vraiment satisfait et les échos que j'ai eus jusqu'à présent sont vraiment très positifs (au-delà de mes espérances), donc c'est vraiment appréciable. Bye ;).

#5 Shai

Shai

Newbie

• HIS Member
  • Pip
  • 49 posts

Posted 19 October 2013 - 11:58 AM

Salut Sauerkraut,

On peut voir des photos? Je pense, ça pourrait être très intéressant.

#6 Sauerkraut

Sauerkraut

Newbie

• HIS Member
  • Pip
  • 12 posts

Posted 19 November 2013 - 08:48 PM

Bonjour, petit édit après deux mois et demie depuis la fin du traitement

Malheuresement, comme la dernière fois, le traitement n'a pas tenu. Il s'est éclairci au point de disparaître. Tout le monde n'est pas à égalité du point de vue de la longévité du traitement mais là je pense que je suis un cas extrème, en moins de trois mois presque tout à disparu, on peut juste voir quelques pigments survivants en regardant de très près...

Il m'était déjà arrivé la même chose la dernière fois, je pensais que c'était du à l'encre trop claire mais en fait je pense que le problème c'est ma peau qui ne retient VRAIMENT pas l'encre.

C'est dommage, car je vous garanti sans aucune hésitation que le résultat après le traitement est bluffant, j'ai vraiment adoré le résultat. Dommage que cela n'ait pas duré (encore...)

Bref je vais contacter HIS sous peu pour savoir ce qu'ils peuvent faire pour m'aider. Car je n'ai ni l'argent, ni le courage, ni le temps, de faire un traitement tous les deux mois 

Sachant que j'ai déjà investi une somme conséquente pour cette pigmentation, j'espère sincèrement qu'ils prendront mon cas en charge et m'aideront, je peux pas simplement tourner les talons et me dire que ce n'est pas pour moi après avoir dépensé autant

Donc désolé pour les photos, il faudra repasser plus tard. Pour ceux qui hésitent à le faire, foncez. Le résultat est génial. (non je suis pas VRP, c'est juste mon avis personnel)

(Quand on vous demandera pourquoi vous ne les laissez pas pousser, souriez et dites : parce que :P . La dernière chose que les gens s'imaginent est que vous vous êtes fait tattouer le caillou.)

#7 Petin

Petin

Newbie

• HIS Member
  • Pip
  • 5 posts
  • LocationParis

Posted 15 August 2014 - 07:19 PM

Salut Sauerkraut,

Je vais certainement faire une dermo car je trouve ça géniale mais ce qui m'inquiète c'est est ce que ça tiens ou pas. Perso, si ça tenait même juste 1 an ça mirais mais 3 mois c'est galère.

As tu trouve une solution avec His pour ton problème.

#8 MaxG

MaxG

Veteran Poster

• VIP Member
  • PipPipPipPip
  • 704 posts
  • LocationUK

Posted 16 August 2014 - 07:24 AM

Il y a déjà eu des cas (rares) comme cela sur le forum de fading très rapide. Je crois que cela s'était arrêté après quelques traitement, je te souhaite bonne chance pour la suite et tiens nous au courant. HIS sont vraiment à l'écoute je pense qu'ils t'aideront et prendront en charge.

SMP (2 strip scars from 3 HT): http://forum.hishair...5-28-days-to-go
#1 July 8th 2013 w/ Daz #32
#2 July 15th 2013 w/ Daz #30 #32
#3 July 20th 2013 w/ Katrina #32
#4 August 13th 2013 w/ Katrina #30 #32

#5 February 24th 2014 Touch up w/ Katrina #30 #32

#6 April 16th 2014 New hairline 1/2 w/ Katrina #32

#7 April 23rd 2014 New hairline 2/2 w/ Katrina #32

#8 January 26th 2016 New hairline + touch up 1/2 w/ Jeremie #30 #32

#9 February 2nd 2016 New hairline + touch up 2/2 w/ Jeremie #30 #32

#10 March 1st 2016 Quick touch up (HL) w/ J #32

#9 Sauerkraut

Sauerkraut

Newbie

• HIS Member
  • Pip
  • 12 posts

Posted 22 October 2014 - 06:17 PM

edit 22/10/14

Je laisse de côté la SMP pour un temps, étant indisponible et financièrement limité

Je n'ai pas recontacté HIS depuis ma session #2

Mais je n'ai pas abandonné l'idée de la SMP loin de là, je pense que c'est vraiment une invention géniale  ^_^

Mon cas semble être minoritaire, ne laissez pas les anecdotiques histoires de fading rapide vous décourager, statistiquement le traitement est généralement proche de la finition après trois/quatre sessions si j'en crois les retours du forum

Peut être l'année prochaine !

#10 stringer bell

stringer bell

Newbie

• HIS Member
  • Pip
  • 11 posts
  • Locationfrance

Posted 29 December 2014 - 08:56 PM

salut sauerkraut,

as tu repris le traitement?

#11 Will_Montreal

Will_Montreal

Super Poster

• HIS Member
  • PipPipPip
  • 123 posts
  • LocationCanada

Posted 31 December 2014 - 01:47 AM

Pourquoi est-ce que tu n'as pas eu 3 traitements?

Les soumissions sont toujours pour 3 traitements minimum non?

My SMP Diaries

1st Session : January 7th, 2015 @ Toronto Clinic -- Practitioner : Dave

2nd Session : January 14th, 2015 @ Toronto Clinic -- Practitioner : Dave

0 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users