Sign in to follow this  
Sauerkraut

2ème session à Paris

Recommended Posts

Bonjour à tous, petit topic pour raconter un peu ma dexième session à la clinique parisienne.

 

 

Tout d'abord, la clinique est bien située, au centre, vraiment pas difficile de s'y rendre.

 

A l'intérieur, ambiance sympa et plutôt décontractée 

 

Mon practicien cette fois ci était Sofian (en espérant que ça s'écrive bien comme ça ). Comme ma dernière session avec une encre 30 était trop claire (on voyait plus rien en fait)

 

on est parti sur une 10. 

 

La session aura duré un peu plus de trois heures au final, vu que l'encre de la première session avait disparue (on est content quand on arrive au bout :) )

 

Niveau douleur, ça dépend vraiment des surfaces à pigmenter. L'arrière de la tête est beaucoup moins sensible que l'avant pour moi. Bien que certaines parties soient sensibles, la douleur est ne dure que le temps de la pique et s'estompe immédiatement après.

 

Bref tout s'est bien passé, Sofian a fait du très bon boulot et j'ai aucun regret !

 

gratz.   :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour Sauerkraut,

 

10 c'est effectivement foncé mais comme tu dis que tu as la peau mate, ça doit bien rendre au final. J'espère que tu posteras une photo un de ces quatre. ;)

 

Moi je ne suis pas sur une couleur si foncée car ma peau est très claire, Sofiane m'a conseillé du 20 et j'en suis très content, il a fait du très bon travail.

 

Cela dit, il est fort possible que je décide d'ici quelques mois de noicir légèrement plus car ça ne choquerait pas. En tout cas aujourd'hui, je suis vraiment satisfait et les échos que j'ai eus jusqu'à présent sont vraiment très positifs (au-delà de mes espérances), donc c'est vraiment appréciable.

 

Bye ;).

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
 

Bonjour, petit édit après deux mois et demie depuis la fin du traitement

 

 

Malheuresement, comme la dernière fois, le traitement n'a pas tenu. Il s'est éclairci au point de disparaître. Tout le monde n'est pas à égalité du point de vue de la longévité du traitement mais là je pense que je suis un cas extrème, en moins de trois mois presque tout à disparu, on peut juste voir quelques pigments survivants en regardant de très près...

 

Il m'était déjà arrivé la même chose la dernière fois, je pensais que c'était du à l'encre trop claire mais en fait je pense que le problème c'est ma peau qui ne retient VRAIMENT pas l'encre.

 

C'est dommage, car je vous garanti sans aucune hésitation que le résultat après le traitement est bluffant, j'ai vraiment adoré le résultat. Dommage que cela n'ait pas duré (encore...)

 

Bref je vais contacter HIS sous peu pour savoir ce qu'ils peuvent faire pour m'aider. Car je n'ai ni l'argent, ni le courage, ni le temps, de faire un traitement tous les deux mois 

 

Sachant que j'ai déjà investi une somme conséquente pour cette pigmentation, j'espère sincèrement qu'ils prendront mon cas en charge et m'aideront, je peux pas simplement tourner les talons et me dire que ce n'est pas pour moi après avoir dépensé autant

 

 

 

Donc désolé pour les photos, il faudra repasser plus tard. Pour ceux qui hésitent à le faire, foncez. Le résultat est génial. (non je suis pas VRP, c'est juste mon avis personnel)

 

(Quand on vous demandera pourquoi vous ne les laissez pas pousser, souriez et dites : parce que :P . La dernière chose que les gens s'imaginent est que vous vous êtes fait tattouer le caillou.)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Salut Sauerkraut,

 

Je vais certainement faire une dermo car je trouve ça géniale mais ce qui m'inquiète c'est est ce que ça tiens ou pas. Perso, si ça tenait même juste 1 an ça mirais mais 3 mois c'est galère.

 

As tu trouve une solution avec His pour ton problème.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il y a déjà eu des cas (rares) comme cela sur le forum de fading très rapide. Je crois que cela s'était arrêté après quelques traitement, je te souhaite bonne chance pour la suite et tiens nous au courant. HIS sont vraiment à l'écoute je pense qu'ils t'aideront et prendront en charge.

Share this post


Link to post
Share on other sites

edit 22/10/14

 

Je laisse de côté la SMP pour un temps, étant indisponible et financièrement limité

 

Je n'ai pas recontacté HIS depuis ma session #2

 

Mais je n'ai pas abandonné l'idée de la SMP loin de là, je pense que c'est vraiment une invention géniale  ^_^

 

Mon cas semble être minoritaire, ne laissez pas les anecdotiques histoires de fading rapide vous décourager, statistiquement le traitement est généralement proche de la finition après trois/quatre sessions si j'en crois les retours du forum

 

Peut être l'année prochaine !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this